Thèmes

coeur cope juppe sarko pain au chocolat nuit

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· DIVERS (1044)
· Le rô...AH! (608)
· LE FOOT (355)
· Paul et mick (271)
· AXEL LAFAYETTE (247)
· C r s (146)
· Le clan des crétins (175)
· Les Brutus (211)
· Lyon (114)
· Qui novi (91)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· FAUX PAS
· Ah! la bonne blague
· Dur comme du chien
· le championnat du monde de rugby féminin
· ANTHONY JOUBERT

· le silence des agneaux
· mort de rire
· BON ANNIVERSAIRE VIEUX
· casser la pipe a Sébastien
· UN VACCIN ANTI CONNERIE?
· deux cerveau un muscle
· pépé nageur
· BONNE ANNIVERSAIRE A PHIPHI
· le grand saut
· la poste change

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "erixbd" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 26.06.2007
Dernière mise à jour : 15.09.2025
3726 articles


Copé multiplie les petits pains

Publié le 25/10/2016 à 18:03 par erixbd Tags : cope juppe sarko pain au chocolat
Copé multiplie les petits pains

  Ce n'est pas tant le fait qu'il ne connaisse pas le prix d'un pain au chocolat qui me choque, mais qu'il cherche à tout prix à donner un prix alors que lorsque l'on ne sait pas, on n'est surtout prié de se taire.

  Copé, pas plus qu'un autre des clowns de la primaire de droite ne connait le prix des choses. Ils sont tous sur une autre planète et se foutent de savoir combien coûte un pain, un steack pur boeuf au cheval avarié  ou un ticket de métro.

  Juppé ne va pas chercher son pain à la boulangerie le matin car il envoie ses domestiques (Peut-être au Canada, faisait-il ses courses lui-même? mais c'est pas sûr).

  De même que la secrétaire de Sarko va acheter les chouquettes de monsieur, le matin tôt, pour que son patron soit de bonne humeur.

  NKM ne prendra jamais le métro (plus à cause des odeurs que du prix du ticket).  Elle vient de découvrir ce qu'est le métro (et oui, ma grande, sous Paris, ça circule). 

  Poisson, lui, il est en train de se noyer dans les déclarations, pas si fausses mais pas opportunes en ces temps d'élection... Le mot sionisme est, on le sait, banni des vocabulaires car celui qui ose le prononcer, est automatiquement, taxé de nazi exterminateur. Je pense, et je n'ai pas de sympathie pour le gros Poisson catho, que l'idée était surtout de critiquer les manières de l'Etat d'Israël (c'est possible de critiquer la politique de l'Etat d'Israël?).

  Quant à Lemaire... Il est mignon Lemaire, mais je crois qu'il ne connais juste rien à rien... Il est aristocrate jusqu'au bout des ongles et a du mal à s'en défaire tant le naturel revient au galop (ca colle à la semelle comme un vieux chewin gum c'te saloperie).

  Copé, lui, il ne connait pas le prix du pain au chocolat, mais on s'en fout... A dire vrai le journaliste aurait dû lui demander s'il connaissait le prix d'un meeting pour Sarko... Là, il aurait pu répondre juste au centime près... J'en suis sûr.



Commentaires (1)

lescouleursdemyriam le 27/10/2016
Tu les imagines, ces empafés nés avec une cuillère en argent...je ne sais où, faire des courses et se déplacer sans chauffeurs et garde du corps ? Ils sont hors vie et veulent gérer la notre !!!
http://lescouleursdemyriam.centerblog.net


Ecrire un commentaire